Devil's Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un nouveau serveur ragnarok qui promet d'être un serveur très fun à bientôt IG !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 :heart: (l) SAIYUKI the payday (l) :heart:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantamir

Fantamir


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Dans le trou du cul d'une vache xD
Date d'inscription : 26/10/2006

:heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Empty
MessageSujet: :heart: (l) SAIYUKI the payday (l) :heart:   :heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:10

I love you Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur xD il faut que je me presente en tant que Saiyuki The payday , Voila je suis l'autre personalité de Fanta (XDDD) , et je suis le mari de Hillal DONC TOUT CEUX QUI S'APPROCHERONT de mon petit hillalounet cheri d'amour I love you J'les tue What a Face *xD* , il fallait mon cher hillal que je te poste mon amour en public pour bien faire comprendre que tu est pris par mon coeur I love you , je precise que nous sommes evidemment liées par les liens du mariage que Phoenix alias Crow a noué hier aprem tongue que c'est beau que c'est beaaaauuuu I love you j'en suis emuuuu Embarassed


Citation :
I love you HILLAL JE T'AIME MON AMOUR I love you

*bon maintenant j'ai plus qu'a attendre qu'il voit ce topic et me tue XDDDDDD*






:heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Nousgx3
Revenir en haut Aller en bas
http://fantamir.skyblog.com
Panpan
Co-Admin
Panpan


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 26/10/2006

:heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Empty
MessageSujet: Re: :heart: (l) SAIYUKI the payday (l) :heart:   :heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:15

PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Panpan-Websites.tk
Fantamir

Fantamir


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Dans le trou du cul d'une vache xD
Date d'inscription : 26/10/2006

:heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Empty
MessageSujet: Re: :heart: (l) SAIYUKI the payday (l) :heart:   :heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:27

AAAAAAAAAAAAAAAH rien ne peux entraver notreee amouuuuurrrrr I love you n'est ce pas hillalounetttttttt cherry ??? *en remet une bonne couche XD*
:heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Nousgx3:heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Nousgx3:heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Nousgx3:heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Nousgx3


regardezzz touuus cette amour , n'y a t'il rien de plus beaaau ? Embarassed que je suis emuuuu emuuuuuuuuu emUuUuUuUuUUUUUu Razz OOOPSSS HIHIHIHHIHIHII
:heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Nousgx3:heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Nousgx3:heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Nousgx3
Revenir en haut Aller en bas
http://fantamir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





:heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Empty
MessageSujet: Re: :heart: (l) SAIYUKI the payday (l) :heart:   :heart:  (l) SAIYUKI the payday (l) :heart: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:heart: (l) SAIYUKI the payday (l) :heart:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Payday Pride
» WoE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Nest :: ~ In Games ~ :: Présentation des joueurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser