Devil's Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un nouveau serveur ragnarok qui promet d'être un serveur très fun à bientôt IG !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 19
Localisation : ....::In another worl , another spirit , another mind ::....
Date d'inscription : 21/10/2006

REGLEMENT Empty
MessageSujet: REGLEMENT   REGLEMENT Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:48

Voici les quelques règles à respecter sur le serveur...

La liste n'est pas exhaustive, il se peut que de nouvelles règles soient rajoutées de temps en temps. C'est la raison pour laquelle il serait bon de consulter ce règlement de temps en temps.

I] La politesse et le respect

- L'équipe de Devil's Nest Online n'admettra aucun propos raciste, antisémite ou à caractère injurieux.
- Lorsque vous vous adressez à un Game Master, veillez à adopter un langage propre. Evitez le sms, soyez compréhensibles et surtout restez polis. C'est la meilleure façon de vous faire entendre par ces derniers.
- Il est interdit de ramasser les objets que laissent tomber les autres joueurs sans leur accord. Lacher un objet ne veut pas obligatoirement dire qu'on l'abandonne.
- Soyez compréhensifs envers les nouveaux et les gens qui découvrent le jeu. On a tous été débutant un jour et il est fort désagréable de subir des moqueries à cause de notre manque d'expérience ( du genre: sale noob, naab, noobzor... )
- Il est très mal vu de flooder ou spammer la même phrase/lettres etc. en ville ( ou ailleurs ! ), les GMs peuvent envisager des sanctions selont le degré des abus.

II] Bugs, Cheat et Bots

- Le Bug-exploit est totalement interdit sur Devil's Nest et les sanctions qui en découlent sont relativement lourdes. Si vous découvrez un bug, veuillez s'il-vous-plaît le rapporter aux Game Masters dans le jeu ou sur le forum dans la section adéquate, merci.
- Tout comme le Bug-exploit, le cheat (tricherie) n'est pas du tout toléré ici. Toute utilisation d'un programme tiers ( speed hack et autres programmes améliorant le confort de jeu... ) est interdite.
- Les Bots sont interdits sur le serveur. Ces programmes nuisent grâvement au jeu ! A quoi cela vous sert-il d'utiliser un robot pour jouer à votre place ? Toute personne soupçonnée d'une utilisation d'un Bot sera suivie à la trâce. Toute personne surprise en train d'utiliser un Bot sera immédiatement bannie du serveur et du forum sans pré-avis.

III] Double comptes

- Les double comptes sont tolérés sur le serveur. En effet, vous êtes autorisés à utiliser un deuxième personnage d'un autre compte pour vous booster par exemple.
Je le rappelle, ceci est toléré seulement !
- Il est formellement interdit d'utiliser un deuxième personnage pour vous auto-tank ( exemple: Je level un thief aux increase soils, je connecte un high priest en seconde session, je me boost - ce qui est toléré - puis je frappe le monstre avec mon high priest et je le tue avec mon thief pendant que mon high priest encaisse les coups ) ou bien vous auto-share ( poser un personnage à l'abris sur une map et le faire leveler avec un deuxième personnage en expérience partagée )
- Le double compte en WoE est formellement interdit dans le cas où les personnages sont dans un château ou zone de WoE! Les joueurs surpris en train d'utiliser plusieurs personnages en WoE ( pour s'auto-boost, faire le guet etc... ) verront tous leurs comptes bannis pour une durée déterminée par les Game Masters.
Le double compte en WoE est toléré seulement dans l'exemple suivant : je woe avec mon assassin, j'ai un priest qui reste au respawn, j'utilise mon priest pour booster et warper mon assassin.

IV] Chat rooms et shops

- Les chat rooms et les shops peuvent être ouverts où vous le souhaitez, sauf biensûr devant les NPC ou aux endroits où ils pourraient gêner les autres joueurs.
- Evitez d'ouvrir des chat room en PvP ou WoE c'est assez deloyal.


V] Kill Steal et Mob Train

- Le Kill Steal est formellement prohibé sur Valkyrie Project.
Le Kill Steal c'est lorsqu'on vient taper un monstre déjà entamé par un autre joueur sans son autorisation, ou encore entamer plusieurs monstres d'une map, s'échapper dans un coin et laisser les autres joueurs les achever.
- Les MvP (les BOSS) sont FFA (Free For All) ! C'est à dire que le "Kill Steal" est permis sur les MvP uniquement.
Exceptions:
# les mini-boss ne sont pas des MvP, ils ne sont donc pas FFA
# les MvP issus des dead branches ne sont pas non plus FFA
- Concernant le Mob Train, il est toléré à pas plus de 3 monstres sur les maps très fréquentées ou tant que ça ne nuit pas au gameplay des autres joueurs. Sur les autres maps le Mob Train est autorisé à volonté.

VI] Le PvP

-- Il est fortement interdit de pré-cast sur un warp/respawn ( préparer/lancer un sors de zone, des traps ou autres choses du même genre aux endroits où les joueurs arrivent ), ceci est passible d'emprisonnement, et c'est valable pour toutes les arênes - Restez fair-play et sachez accepter la défaite. Ne vous insultez pas ça ne sert à rien.

VII] Les War of Emperium

- Certaines skills comme Basilica ou Ice Wall sont interdits en WoE, ils sont désactivés et donc inutilisables ! Il est interdit de faire des ice wall devant à l'entrée d'un château pour empêcher une guilde d'y entrer.
- Evitez le Hit & Run ( courir jusqu'à l'emperium, le taper le plus possible puis vous échapper du château lorsque la guilde adverse arrive pour vous neutraliser ), ça n'est vraiment pas fair-play du tout.
- Evtez le flame inter-guilde ( si vous battez une guilde, ou si au contraire une guilde est trop forte pour vous, n'allez pas les accuser de cheat ni les insulter ). Selon le niveau atteint de la discorde entre guildes, des GMs peuvent intervenir et sanctionner tout le monde.
- Il est fortement interdit de pré-cast sur un warp/respawn ( voir partie réservée au pvp )


VIII] Echange de compte et piratage

Les joueurs sont autorisés à échanger leurs comptes avec leurs amis, cependant, les GMs ne sont en aucun cas responsables des mauvaises intentions de ces derniers. Si vous perdez des objets ou votre compte, ils ne vous seront pas réstitués. En outre, les auteurs de ces vols, si ce sont des joueurs inscrits au serveur, seront bannis.

IX] Publicité

- Toute publicité pour un autre serveur Ragnarök Online sur Devil's Nest est interdite. Les joueurs surpassant cette règle s'exposeront à de lourdes sanctions.
- Nous n'autorisons pas non plus la publicité pour notre serveur sur les autres fora ( forums ) RO et serveurs RO.

X] Skills et Dead branches

- Il est interdit de spam les skills de zone en ville.
- Les dead branches ont été désactivées dans les villes, donjon et les map très fréquentées. Mais 2 arênes DB ont été emmenagées pour vous.

XI] Pseudo, Party et Guildes

- Il est interdit d'utiliser une insulte en pseudo, nom de groupe ou de guilde
- Choisissez des pseudo facile à écrire ! Cela facilitera le dialogue avec certains de vos amis ou les autres joueurs. Un pseudo du genre #$$=XxX_SaSuKé_du_93XxX=$$# ne vous protègera pas des sanctions des Game Masters, vous risqueriez même de devoir refaire votre personnage.

XII] Les Game Masters

- Les GMs s'engagent à ne favoriser aucun joueur et d'être totalement neutres.
- Les GMs ne doivent en aucun cas effectuer des boost sur les autres joueurs.
- Les GMs ne peuvent ni droper, ni échanger ni vendre d'items ( ceci a été bloqué pour éviter les personnes mal intentionnées )
- Les GMs ne doivent pas abuser de leurs pouvoirs. Ils doivent simplement veiller au bien être du serveur. Cependant aucune pitié ne sera montrée aux trouble-fête ( vous voilà avertis ).
- Les GMs ne doivent en aucun cas utiliser les broadcast ( messages en jaunes sur tout le serveur ) pour des futilités. Une blague ou deux de temps en temps sont tout de même tolérées ( nous ne sommes pas sous une dictature )
- Les GMs n'ont pas le droit de téléporter les joueurs sauf en cas de réels problèmes.
- Les GMs n'ont pas le droit d'aider un ou plusieurs joueurs à tuer un monstre ( sauf dans certains cas spéciaux : events, bugs etc. )
- Les GMs n'ont pas le droit de pariticiper aux WoE avec leurs personnages Game Masters ( ils peuvent cependant regarder les affrontements en perfect hide, mais interdiction d'aider qui que ce soit. )
- Les GMs ont le droit de créer un compte joueur. Ils ne pourront pas tricher, donc évitez de les traiter de cheaters s'ils vous tuent en PvP ou WoE.
- Si un Game Master est surpris en train de cheat ( ça peut toujours arriver, il existe toujours des c**s ) il sera automatiquement rétrogradé en tant que simple joueur, et ses comptes remis à 0. Selon les cas il pourra être banni du serveur.

Toutes personnes outre-passant ce règlement seront passibles de sanctions diverses fixées par l'équipe des Game Masters.

Voilà j'espère que vous n'avez pas pris peur en voyant ce long règlement mais bon, il est commun à tous les autres serveurs et on ne peut pas avoir un serveur propre sans suivre quelques règles de bienséance.
Je pense que beaucoup ici en ont déjà fait l'expérience et seront d'accord avec moi.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-angel.forumgaming.fr
 
REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Nest :: ~ Réglement ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser