Devil's Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un nouveau serveur ragnarok qui promet d'être un serveur très fun à bientôt IG !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantamir / cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantamir

Fantamir


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Dans le trou du cul d'une vache xD
Date d'inscription : 26/10/2006

Fantamir / cristal Empty
MessageSujet: Fantamir / cristal   Fantamir / cristal Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:50

cat Hello la population , bon vous me conaissez surement deja , une meuf aussi chiante et exigente que moi ca s'oublie pas XD. Bref comme beaucoup de se serv j'suis une ex de sunshin'ro connu sous le pseudo de Fantamir , la HP glandeuse qui passé son temps a raler et discuter dans prontera xD , sinon j'viens aussi de Apero connu sous le pseudo de Cristal une snip blanche que tlm envier parce que j'avais plein de hat rare xD sinon j'avais bcp de perso sur apero (un de chaque classe), j'ai aussi été GM sur Korasu , et voila ..... j'ai fait klk autre serv pourri et jme pose sur celui la :p

Sinon j'ai 17 pige Rolling Eyes j'm'apel sarah , mais bon tlm m'apel Fanta *jm bien ce surnom en fait* , et euh jsuis accro a RO et au manga en general et a mon chiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD bref voila euuuh ... sinn j'suis mega chiante xD voila bon courage a tous pour me supporter and be happy !!!!!!!!!!!!!! I love you


P.S : fantamir ca a aucun rapport avec fanta (la boisson) ou mir (la lessive) , c'est le titre d'un manwha que jkiff xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantamir.skyblog.com
Panpan
Co-Admin
Panpan


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 26/10/2006

Fantamir / cristal Empty
MessageSujet: Re: Fantamir / cristal   Fantamir / cristal Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:31

Bienvenue parmi nous mon coeur ^^ Je ferai ma prés' plus tard pour le moment j'ai du boulot xD

PS : tu est ni chiante ni exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Panpan-Websites.tk
 
Fantamir / cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Nest :: ~ In Games ~ :: Présentation des joueurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser